Régisseuse générale
Portrait
Son parcours
Pauline se forme à Toulouse avec un BTS audiovisuel option montage. Elle quitte finalement ce domaine pour se diriger vers les arts vivants avec l’envie de créer plus de contact humain. Elle rencontre des compagnies de théâtre, de danse et de marionnette et devient chargée de diffusion puis chargée de production.
Elle se forme à ces métiers sur le terrain. De fil en aiguille, par les réseaux des métiers du spectacle vivant, elle est amenée à travailler dans des festivals comme chargée de production, puis bascule en technique, avant d’arriver à la régie générale. Elle est une régisseuse générale autodidacte.
Son expérience
En sortant de sa formation, Pauline a intégré des sociétés de production et de montage audiovisuel. Elle a ensuite accompagné des petites et grosses compagnies en diffusion et en production, des missions qu’elle occupe encore aujourd’hui. Elle a travaillé pour le Théâtre de la Cité, CDN de Toulouse en technique et en production. Puis elle a rejoint l’organisation du festival Rio Loco, d’abord en technique et en production pendant 20 ans puis elle en est devenue la régisseuse générale.
Forums
Pauline Gabarrou a participé au forum du 24 mai 2022 à Saint-Orens-de-Gameville (Haute-Garonne).